REDUCTEUR DE SON VORTEX P.C.C 9mm

REDUCTEUR DE SON VORTEX P.C.C 9mm

Le Réducteur de son VORTEX P.C.C 9mm est un silencieux tout acier pour PCC 9×19. Il offre une atténuation de 28 à 33 dB, fonctionne avec munitions subsoniques et supersoniques, et demande un entretien minimal.

440,00 

MADE IN FRANCE

Réducteur de son VORTEX P.C.C 9mm

Le Réducteur de son VORTEX P.C.C 9mm est, avant tout, le silencieux de la gamme VORTEX conçu spécifiquement pour les Pistol Caliber Carbines chambrées en 9×19 mm. De plus, entièrement fabriqué en acier, il supporte un usage professionnel intensif, tout en restant performant, que vous utilisiez des munitions subsoniques ou supersoniques. Grâce à cela, sa conception robuste réduit l’entretien et ne nécessite aucun démontage. Par ailleurs, il existe dans plusieurs filetages, dont ½-28 et 5/8-24, ainsi que d’autres standards, ce qui permet de s’adapter facilement à votre arme.

RDS VORTEX P.C.C 9mm
Poids 530 grammes
Allongement de l'arme  150 mm
Atténuation sonore  28/33dB(A)
Diamètre 40 mm
Interface de montage Filetage de l’arme
Catégorie libre

 

Matériaux & finition

Le VORTEX P.C.C. est entièrement en acier de qualité industrielle, traité pour résister aux fortes sollicitations thermiques et mécaniques lors d’un usage intensif. Ses finitions, comme le revêtement Cérakote, assurent une protection efficace contre la corrosion et facilitent l’entretien. Chaque silencieux est livré avec un étui de protection, idéal pour le transport et le stockage.

Présentation des variantes

VORTEX PCC (standard)
Cette version polyvalente convient parfaitement à un usage courant sur PCC en 9 mm. Elle offre un équilibre optimal entre atténuation, robustesse et encombrement, et fonctionne efficacement avec des munitions supersoniques et subsoniques.

VORTEX PCC Sub
Optimisée pour les munitions subsoniques, cette variante maximise la réduction sonore et améliore la discrétion lors d’entraînements, d’opérations spéciales ou de tirs dans des environnements sensibles.

Entretien & recommandations d’usage

  • Entretien réduit : le démontage n’est pas nécessaire pour un entretien régulier. Un simple nettoyage externe et une vérification périodique suffisent.

  • Précaution d’usage : pour éviter toute consommation ou usure inutile, nous vous recommandons de déposer votre RDS entre deux séances d’utilisation.

Ce silencieux convient parfaitement à un usage professionnel intensif ainsi qu’aux tireurs sportifs à la recherche d’une solution solide, fiable et durable pour PCC 9 mm.

Pourquoi choisir RDS Industrie ?

RDS Industrie conçoit et fabrique des réducteurs de son avec un savoir-faire reconnu. La gamme Vortex bénéficie d’une solide réputation pour sa robustesse et son efficacité. Elle est utilisée par des forces professionnelles et appréciée par les tireurs civils pour la chasse et le tir sportif. Tous nos produits sont fabriqués en France et respectent des standards de qualité stricts.

RDS Industrie reçoit le label « Utilisé par l’Armée Française »

Enfin, RDS Industrie est honoré d’avoir obtenu le prestigieux label « Utilisé par l’Armée Française » (UAF). Ce label, qui témoigne de la fiabilité exceptionnelle de nos produits, souligne également leur qualité, validée par 18 ans d’utilisation continue par les forces armées françaises.

 

Contact

Nous répondons à toutes vos questions concernant le choix du réducteur de son le mieux adapté à votre usage et à votre arme. Pour toute assistance ou information complémentaire, contactez-nous ICI.

 

Afin d’éviter toute condensation, nous vous recommandons de déposer systématiquement votre Réducteur de son entre deux séances d’utilisation.

 

Label UAF « Utilisé par l’Armée Française »

Informations complémentaires

Renseignements

Nom / Adresse de livraison / Modèle de l'arme / son Calibre / Filetage

Catégorie :

Vous pouvez nous contactez directement ICI par mail. Ou bien par téléphone ICI si vous rencontrez des difficultés lors de votre commande ou avez besoin de précisions.