Réducteur de Son

RDS Industrie est le premier fabricant de silencieux Français

 

La gamme VORTEX de Réducteur de Son est constituée principalement des modèles suivants. Cependant contactez nous : si vous ne trouvez pas dans la liste un modèle correspondant à votre besoin.

 Le fonctionnement spécifique de chaque arme est différent. Ainsi sur une arme semi-automatique par exemple, le mode de fonctionnement de l’arme sera pris en compte dans la conception même du silencieux. Tout en étant adaptée au type d’arme auquel il est destiné.

Le tableau Excel téléchargeable, récapitule l’ensemble de la gamme des silencieux Vortex. Ainsi que les filetages et taraudages disponibles.

Vous pouvez consulter la page « Techniques » qui répond à beaucoup de questions et explique le fonctionnement d’un silencieux ICI

Bien sur nous restons à votre disposition pour définir avec vous le silencieux le plus adapté à votre arme.

Les réducteurs de son (silencieux), ne sont plus depuis le 01/08/2018, des éléments d’armes ou des accessoires entrant dans une catégorie. Ils sont libres et ne sont plus soumis à autorisation ou enregistrement.

Lors de l’achat, vous devrez présenter une pièce d’identité, un permis de chasse et un formulaire de déclaration d’une arme d’un calibre correspondant. Ainsi vous pourrez commander, en nous envoyant une copie de ces justificatifs.