Armes spéciales

Fabrication de petites séries d’armes spéciales

RDS Industrie fabrique à destination des tireurs sportifs et des chasseurs, une version à répétition manuelle de type AR15.
Cette arme est proposée en deux versions et deux calibres :
  • Le RA15C est une version à canon lourd en acier inoxydable, disponible en 300 AAC BLK et en 222 Remington
  • Le RA15C-RDS est une version à réducteur de son inamovible, disponible en 300 AAC BLK et sur commande en 222 Remington.
Ainsi ces deux armes sont classées en catégorie C et fonctionnent à répétition manuelle. Aussi compatibles avec tous les accessoires courants, grip, gardes mains, caches flamme etc… des armes de type AR.

Le 222 Remington se réalise bien dans des canons longs. Pour cette raison, ils sont à privilégier dans des canons de 480 mm.  Et peuvent recevoir sur le cache flamme un : https://www.rdsindustrie.fr/product/silencieux-vortex-cf-22-c/

Le 300 BLK en régime subsonique se réalise parfaitement dans canons de l’ordre de 12″, un réducteur de son inamovible permet de conserver une arme de catégorie C, conforme à la législation. Les RDS en acier spéciaux ne demandent aucun entretien particulier.

2 résultats affichés

Armes spéciales

  • Le RA15C 300 BLK est muni d’un canon en acier inoxydable Lothar Walther, rayé au pas de 8″. Ce pas de rayure permet la stabilisation de de projectiles de 125 a 240 grains, en régime subsonique, comme supersonique. Il est disponible en canon de 480mm ou en version RDS avec un silencieux inamovible.

 

  • Le RA15C 222 est muni d’un canon en acier inoxydable Lothar Walther, rayé au pas de 7″. Ce pas de rayure permet de stabiliser les projectiles les plus lourds disponibles dans ce calibre. Et est disponible en canon de 480mm.
Ces deux armes sont d’une précision remarquable, profitant des qualités du mécanisme AR et de la précision des canons Lothar Walther.
Les boitiers peuvent recevoir tout les types de détente match « drop-in » disponibles sur le marché.